| | |
| Auteur | Message |
|---|
Soso-chan The big boss

1432
16/06/2010
14 Localisation: Herm...
 | Sujet: Fairy tail Jeu 2 Déc - 8:25 | |
| Ah decidement,les mangas en F sont tous géniaux: Lucy est une jeune fille qui ne rêve que d’une chose : devenir membre de Fairy Tail, une des guildes de magie les plus fameuses du pays de Fiore, célèbre pour ses actions d’éclat… et les nombreux dégâts qu’elle cause. Adepte de la magie stellaire, Lucy se sert de clés spéciales pour ouvrir des passages vers le monde des esprits, et invoquer différentes créatures qui peuvent lui venir en aide. Mais attention : ce ne sont pas de simples serviteurs, et il convient de ne pas les mander à tout propos sous peine de devoir subir leur colère… Obsédée par son désir d’entrer dans la guilde, Lucy se laisse séduire par Salamander, un personnage charmeur qui l’invite à venir sur son bateau, et l’assure faire partie de Fairy Tail. Une occasion inespérée pour la jeune fille, qui accepte… et tombe dans un piège. Le Salamander en question n’est en réalité qu’un escroc du nom de Bora qui enlève des femmes pour en faire des esclaves. Retenue prisonnière, Lucy voit ses rêves d’avenir se transformer en cauchemar, et pleure des larmes de dépit autant que de rage tandis que Bora s’apprête à la marquer au fer rouge. C’est le moment que choisit Natsu – un jeune garçon gourmand et un peu distrait que Lucy avait croisé plus tôt – pour intervenir. Face à ses agresseurs, il se montrera flamboyant en maîtrisant parfaitement l’élément feu, qu’il sera même capable… d’avaler !
Alors mon chouchou ,c'est Natsu donc je vous fais moi meme sa presentation
Nom: Salamander Prenom : Natsu Aime : Manger ,le feu Deteste : Les moyen de transports Particularitées: Crache et mange le feu,cheveux rose et canines acérées
[img:71c0]http://planetrenders.net/renders/albums/userpics/85161/[SHA]Fairy-Tail_Natsu.png[/img:71c0] |
|  | | Watery Mangaka

2220
13/11/2010
16 Localisation: Dans mon lit en train de relire les Harry Potter
 | Sujet: Re: Fairy tail Ven 3 Déc - 11:09 | |
| Han, ce manga est juste génial!! J'ai les 7 premiers tomes, j'ai adoré, même si ça fait longtemps que je me suis pas mise à jour!
Par contre, on m'a dit que l'histoire était vachement répétitive, au bout d'un moment. C'est pour ça que j'ai stoppé, j'ai peur d'être déçue, et super, j'ai peur de dépenser mon argent pour rien. x) Je vais attendre un peu pour les avoir d'occas', je pense! x) Sauf si oon me dit que l'histoire vaut vraiment pas la peine, quoi! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  REDVINES ! WHAT THE HELL CAN'T THEY DO ?! 
Géniallissimus maitrus du mondus avec Sosonounettus adorus. |
|  | | Soso-chan The big boss

1432
16/06/2010
 | Sujet: Re: Fairy tail Ven 3 Déc - 23:06 | |
| Bah moi j'veux les acheter donc j'te dirais,mais bon la plus part du temps quand j'ai un perso chouchou,j'aime le manga jusqu'au bout meme si il est nul (-_-') |
|  | | Watery Mangaka

2220
13/11/2010
 | Sujet: Re: Fairy tail Dim 5 Déc - 3:43 | |
| Ah? Ow, oui, préviens moi steup'!! ^_^
Moi, quand un manga devient chiant, je stoppe en général. Sauf si vraiment j'ai un personnage que j'aime vraiment et que j'ai envie de voir évoluer. Mais en général, quand un personnage retient vraiment mon attention, le manga est bien! x) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  REDVINES ! WHAT THE HELL CAN'T THEY DO ?! 

1432
16/06/2010
 | Sujet: Re: Fairy tail Mer 12 Jan - 5:38 | |
| Ah,tout a l'heure j'ai regardée l'animé,et Lucy a eu la bete idee de dire en presence de Natsu : "Faut qu'on soit aussi discret que des Ninjas" resultat :  |
|  | | Toph Modo

1251
18/06/2010
16
 | Sujet: Re: Fairy tail Mer 12 Jan - 7:48 | |
| J'ai piqué l'unique manga de mon petit frère (qui est FT) et.... mais c'est trop bien!!! J'ai trop hâte de voir la suite, j'aime beaucoup les dessins et l'idée a l'air intéressante (parce qu'au tome 1, il se passe pas énormément de choses) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  "L'art est un jeu, tant pis pour celui qui en fait un devoir." "A force de trop croire, on en oublie le doute." "L'homme fait partie du règne animal, cela se voit dans chacun d'entre nous. Voire du règne végétal, pour certains." |

1432
16/06/2010
 | Sujet: Re: Fairy tail Mer 12 Jan - 8:10 | |
| Ouaip,mais le coup du ninja est pas dans le manga...Mais la je suis en train de rassembler les episodes,je te previendrais quand j'en aurais rassemblée une dizaine^^ |
|  | | Watery Mangaka

2220
13/11/2010
 | Sujet: Re: Fairy tail Mer 12 Jan - 9:24 | |
| Clopinette, je te preterais la suite, j'ai les huit premiers tomes. Je continuerais la serie quand j'aurais finis card captor et shugo chara. x_x (Je suis débordée en ce moment.) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  REDVINES ! WHAT THE HELL CAN'T THEY DO ?! 
|  | | Toph Modo

1251
18/06/2010
16
 | Sujet: Re: Fairy tail Mer 12 Jan - 9:37 | |
| Oh yeah!! Merci Watery!!
GPMM (Grande Prêtresse Maitre du Monde)=> Je préfère d'abord lire le manga puis regarder l'animé. J'ai trouvé que le 1, pour le moment. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  "L'art est un jeu, tant pis pour celui qui en fait un devoir." "A force de trop croire, on en oublie le doute." "L'homme fait partie du règne animal, cela se voit dans chacun d'entre nous. Voire du règne végétal, pour certains." |
|  | | Watery Mangaka

2220
13/11/2010
 | Sujet: Re: Fairy tail Mer 12 Jan - 9:39 | |
| Azy la, arrête de taxer les surnoms que je donne aux gens, ouaish. Sinon, adieu fairy tail! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  REDVINES ! WHAT THE HELL CAN'T THEY DO ?! 
|  | | Toph Modo

1251
18/06/2010
16
 | Sujet: Re: Fairy tail Mer 12 Jan - 11:20 | |
| D'accord, désormais, je l'appellerai: Edanrg Essertêrp Ertiam ud Ednom. Comment ça, ça fait bizarre? Bon Ok, je reste avec Soso-Sa... hey!! Soso-Hime-Sama  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  "L'art est un jeu, tant pis pour celui qui en fait un devoir." "A force de trop croire, on en oublie le doute." "L'homme fait partie du règne animal, cela se voit dans chacun d'entre nous. Voire du règne végétal, pour certains." |

1432
16/06/2010
 | Sujet: Re: Fairy tail Mer 12 Jan - 19:05 | |
| Tiens oui,c'est pas mal ça...
en fait pour les episodes ,je fais pareil,dabord je lis le tome,et apres je regarde les episodes qui lui correspondent |
|  | | Millou-chan Mangaka

1559
25/06/2010
18 Localisation: Sur une Terre post-apocalyptique envahis de zombies !
 | Sujet: Re: Fairy tail Mer 12 Jan - 21:23 | |
| J'ai adoré lire les manga!
Les personnages m'ont tous plu ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Hinara... vraiment des fois... Frank' est juste un bon ami avec qui j'ai énormément de points communs, j'ai le droit quand même? |

1432
16/06/2010
 | Sujet: Re: Fairy tail Jeu 13 Jan - 6:12 | |
| Du coup j'aitesté un peu widows movie marker...et j'ai fais ça,c'est pas super mais bon ... c'etait juste pour vous montrer
|
|  | | Watery Mangaka

2220
13/11/2010
 | Sujet: Re: Fairy tail Jeu 13 Jan - 7:18 | |
| Tu devrais teste les transitions, ça donne tout de suite plouche de charme! xD Et met une mousique oussi!  Ca sera parfait!!  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  REDVINES ! WHAT THE HELL CAN'T THEY DO ?! 
|  | | |