| | Pokémon, attrapez-les tous ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fanmanga Dessinateur

180
30/04/2011
 | Sujet: Pokémon, attrapez-les tous ! Sam 7 Mai - 22:48 | |
|
Dernière édition par fanmanga le Mer 11 Mai - 3:22, édité 3 fois |
|
 | |
Millou-chan Mangaka

1559
25/06/2010
18 Localisation: Sur une Terre post-apocalyptique envahis de zombies !
 | Sujet: Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Dim 8 Mai - 2:54 | |
| Moi je dis : ok pokemon tout le monde connais mais franchement sa commence à me sortir pas les trous de nez !
Avec tout les jeux qui sorte je sais plus ou donner de la tête et je préfère revenir au tout premier jeux comme au tout premier dessin animé parsque, maintenant tout l'univer a perdu de son charme.
En plus; granphiquement parlant, les Miyazaki sont bien plus beaux que le dessin animé pokemon!!!! XD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Hinara... vraiment des fois... Frank' est juste un bon ami avec qui j'ai énormément de points communs, j'ai le droit quand même? |
|
 | |
Watery Mangaka

2220
13/11/2010
16 Localisation: Dans mon lit en train de relire les Harry Potter
 | Sujet: Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Dim 8 Mai - 3:24 | |
| Graphiquement parlant, millou, qui oserait comparer un myasaki à un autre dessin animé, enfin ? xD Personnellement, je m'en tiens aux bases de pokémon. Déjà, ce qui me sort vraiment par les trous de nez, c'est simplement la version noire et blanche. Y a un moment, faut qu'ils arrêtent de déconner, oh eh ! Un remake de la version vert feuille, avec de meilleurs graphismes et de nouvelles évolutions pour evoli (un type dragon, un type vol et un type spectre, voila ce que j'aimerais voir !), c'est ce qui aurait été judicieux. Mais la, ils ont foiré. Déjà, les nouveaux pokémons sont laids, ne ressemblent à rien, sont nuls et sont plagiés sur tous les pokémons déjà existant... Sauf un pigeon qui ressemble juste à un pigeon, et un chien qui ressemble juste à un chien. Pareil pour le dessin animé, la génération diamant et perle m'a suffit de ce côté la... Aurore et sa voix criarde me soule. Flora et Max commençaient déjà à me souler avant... Et surtout... On ne voit plus Régis. Enfin, mes ayeux ! Régis, mon beau Régis ! Quand j'avais 4 ans, je le trouvais chiant ; il ressemblait à mon frère, à embêter toujours Sasha comme mon frère le faisait avec moi. xD Mais à 6 ans, je voulais me marier avec lui, m'enfin ! Régis (malgré son affreux nom dans la vf) c'est... Un Dieu. Un idéal de cynisme à atteindre dans ma vie, quoi ! xD Bref. Pokémon, j'adore. Les génériques du dessin animé, je les aime tous, sans exceptions. MAIS ils déconnent, maintenant. Je ferai voir les premières saisons à mes enfants, plus tard, pour leur apprendre la vie. Mais pas la saison deux, parce que y a le mec qui dessine-que-je-sais-plus-comment-il-s'appelle dans la saison deux, au lieu de Pierre. (Et puis sérieux, Régis, avec sa décapot' et son armée de filles en bikini, il avait pas trop la classe ?!  ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  REDVINES ! WHAT THE HELL CAN'T THEY DO ?! 
Géniallissimus maitrus du mondus avec Sosonounettus adorus. |
|
 | |
fanmanga Dessinateur

180
30/04/2011
 | Sujet: Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Dim 8 Mai - 3:28 | |
| le dessin animé est un peu pour les gamins je regarde que les films maintenant chui dégoutée par la nouvelle saison à Unys, purée les yeux des personnages et j'ai regardé un combat, on dirait que son voyage a servi à rien et il combat comme un débutant. La saison DP ça peut encore aller. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ MA GALERIE !!!! Venez mettre des coms svp ! Personne de va sur ma galerie  . snif !  |
|
 | |
Watery Mangaka

2220
13/11/2010
 | Sujet: Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Dim 8 Mai - 3:32 | |
| En même temps, étant donné que j'ai regardé pokémon quand j'avais 6 ans, évidemment qu'il est gamin. Mais n'empêche, pas plus que beaucoup d'autres animés qu'on regarde maintenant. Juste que bon, notre génération est un peu née à pokémon, alors on peut pas avoir un avis objectif sur le truc ! xD Après, la tranche d'age à laquelle il est conseillé est en primaire. Mais ça reste un bon dessin animé pour se rappeler son enfance !  Nostalgie powa ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  REDVINES ! WHAT THE HELL CAN'T THEY DO ?! 
|
 | |
fanmanga Dessinateur

180
30/04/2011
 | Sujet: Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Dim 8 Mai - 3:34 | |
| j'ai commencé sur TF1 en maternelle à regarder, je savais pas lire à cette époque. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ MA GALERIE !!!! Venez mettre des coms svp ! Personne de va sur ma galerie  . snif !  |
|
 | |
Watery Mangaka

2220
13/11/2010
 | Sujet: Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Dim 8 Mai - 3:36 | |
| J'ai commencé avec mon frère dès la sortie, mais je comprenais rien. ._. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  REDVINES ! WHAT THE HELL CAN'T THEY DO ?! 
|
 | |
fanmanga Dessinateur

180
30/04/2011
 | Sujet: Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Dim 8 Mai - 3:38 | |
| même que je savais pas le nom du dessin animé que je regardais ( je savais pas que ça s'appelait POKÉMON !) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ MA GALERIE !!!! Venez mettre des coms svp ! Personne de va sur ma galerie  . snif !  |
|
 | |
Watery Mangaka

2220
13/11/2010
 | Sujet: Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Dim 8 Mai - 3:41 | |
| Moi je sais pas trop en fait, je me souviens de rien. Mais je sais que j'ai toujours regardé, mon frère aussi, et le seul moment ou on se tapait pas dessus c'était quand on était devant la télé ! xD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  REDVINES ! WHAT THE HELL CAN'T THEY DO ?! 
|
 | |
fanmanga Dessinateur

180
30/04/2011
 | Sujet: Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Dim 8 Mai - 3:42 | |
| Pokémon t'apportait la paix ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ MA GALERIE !!!! Venez mettre des coms svp ! Personne de va sur ma galerie  . snif !  |
|
 | |
Watery Mangaka

2220
13/11/2010
 | Sujet: Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Dim 8 Mai - 3:44 | |
| Euh à moi je m'en foutais, mais c'est vrai que mes parents devaient être dans un état proche de l'extase. D'ailleurs, maintenant qu'on regarde plus, on a transmit le virus à mon cousin. Pokémon, c'est une affaire de famille ! xD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  REDVINES ! WHAT THE HELL CAN'T THEY DO ?! 
|
 | |
Millou-chan Mangaka

1559
25/06/2010
18 Localisation: Sur une Terre post-apocalyptique envahis de zombies !
 | Sujet: Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Dim 8 Mai - 5:14 | |
| Moi j'avais pas le droit de regardais pokémon parsque c'étais trop violent .__. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Hinara... vraiment des fois... Frank' est juste un bon ami avec qui j'ai énormément de points communs, j'ai le droit quand même? |
|
 | |
fanmanga Dessinateur

180
30/04/2011
 | Sujet: Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Dim 8 Mai - 7:17 | |
| Parce que c'était trop violent J'y crois pas, trop violent ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ MA GALERIE !!!! Venez mettre des coms svp ! Personne de va sur ma galerie  . snif !  |
|
 | |
Watery Mangaka

2220
13/11/2010
 | Sujet: Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Dim 8 Mai - 7:35 | |
| Eeeeh ! Quand les pokémons sont K.O, c'est vachement violent ! Et puis je rappelle quand même que Sasha se fait électrocuté les fesses trois fois par épisodes, hein ! xD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  REDVINES ! WHAT THE HELL CAN'T THEY DO ?! 
|
 | |
Asu-na Mangaka

1036
14/01/2011
15 Localisation: Chez le diable!
 | Sujet: Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Lun 9 Mai - 3:37 | |
| Oh oui, quelle violence! ca dépend si on regarde quand la team rocket se fait balancer en l'air XD Après ya pas de baguarre vraiment énormes!!!! =3 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "J'adoooooore les cadavres!" "J'adoooore découper des gens vivants!" "Agence Méphistophèles bonjour, c'est pour une âme?" "C'est diabolique, ça!" |
|
 | |
| | Pokémon, attrapez-les tous ! | |
|